Passer d'un régime monégasque au régime français, comment faire car je ne peux pas créer mon compte Ameli

Bonjour,
Je vais avoir 21 ans cet été et je ne serais donc plus affiliée au régime de mon père à la Sécurité Monégasque. Ainsi, j'essaie de créer mon compte Ameli afin de pouvoir basculer sur un régime de sécu Française mais avec mon numéro provisoire, créée par mes anciens boulots et le numéro monégasque de mon père, il m'ait impossible de créer mon compte. Comment faire ?

Lucie00

Réponses

Bonjour Lucie00,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Étudiant couvert par la CCSS (caisse de compensation des services sociaux) monégasque de mon père, comment obtenir ma carte Vitale française ?"

Je vous souhaite une bonne journée