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Remboursement sur mauvais compte et télétransmission chaotique

Bonjour,

J'ai déménagé l'année dernière et je suis passée de la CPAM de Paris à celle du Val-de-Marne. Au début tout se passait bien, puis j'ai changé mes coordonnées bancaires, et j'ai aussi changé de mutuelle en Janvier. La télétransmission est bien activée, mais elle n'est faite que pour la moitié des remboursements. Et en y regardant de plus près, je me suis rendue compte que pour la partie des soins qui ne sont pas télétransmis, les remboursement de CPAM arrivent encore sur mon ancien compte bancaire, et de plus ils sont libellé CPAM de Paris au lieu de CPAM du Val-de-Marne (comme ceux qui arrivent sur le bon compte et qui sont bien transmis à ma mutuelle).

Depuis j'essaie de régler le problème mais quand je pose des questions via la messagerie Ameli, on me répond toujours à côté de la plaque, comme si mes questions n'étaient pas du tout lues. J'ai essayé de contacter le 3646 pour prendre rendez-vous, mais impossible, on me dit de rappeler ultérieurement, sauf que ça fait un moment que j'appelle tous les jours plusieurs fois par jour et il n'y manifestement jamais personne au bout du fil.

Du coup que faire ? Y a-t-il un autre numéro de téléphone accessible pour pouvoir prendre rendez-vous ? Ou devrais-je prendre rendez-vous en ligne en sélectionnant un motif faux pour enfin pouvoir avoir quelqu'un en face de moi ?

Gwen

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Réponses

Bonjour Gwen,

Je vous conseille de prendre un rendez-vous en accueil par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou en contactant le 36 46 par téléphone.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.