Pouvoir contacter la caisse d'Indre et Loire par mail

Je suis retraité Français résident à l'étranger. Je souhaiterais contacter la caisse d'Indre et Loire mais je n'ai plus de compte AMELI donc pas possible d'envoyer un mail. J'ai essayé par téléphone, ma carte n'a jamais dépassé le temps d'attente.
Serait il possible d'avoir un contact mail direct ou même un mail national qui retransmettrait ma question. Cordialement

ricou

Réponses

Bonjour ricou,

Je vous invite à consulter le topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger", vous pourrez ainsi être mise en relation avec un agent de votre caisse primaire et ainsi lui exposer votre demande.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter la rubrique "Retraite à l'étranger : votre prise en charge" sur ameli.fr.

Bonne journée à vous.