Comment annuler ma demande de Cmu alors qur Jai déjà la mutuelle entreprise en étant en congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je suis maman de 2 enfants . Je bénéficie de la mutuelle entreprise April que je paie tous les moid auprès de mon employeur. J'ai formulé ma demande de CMU aupres de la CPAM et celle ci ma été accordé. J'aurais surtout voulu bénéficier de l aide complémentaire santé car quoiqu'il en soit je paie ma mutuelle de 59 Euros. J'ai reçu un courrier de ma mutuelle que ma liaison Noémie a été interrompue. Du coup quoi faire. J'aimerai garder ma mutuelle car je paie tous les mois aupres de mon employeur. Je suis donc obligée de renoncer à la CMU. On ne peut pas cumuler les 2 j'imagine ? Mais je ne peux pas avoir l ACS. Je vous remercie pour votre réponse

Jami1706

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jami1706,

Notre expert ameli, Pierre, a répondu à une question similaire à la vôtre dans ce topic : "CMU-C et mutuelle d'entreprise obligatoire".

Bonne journée à vous.