Numéro d'assurance social

Bonjour, je suis en situation irrégulière mais j'ai un un contrat de travail depuis septembre 2017 et j'ai des fiche de paies et tout se qui en suis, je n'ouvre plus droit a l'AME vu que mes ressource dépasse largement le seuil pour avoir accès a cette dernière, comment puis je bénéficier d'une mutuel en sachant que je paye les charges ??

Hakim92

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Hakim92,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".