droits en cas d'hospitalisation et arrêt maladie pour les professions libérales?

Profession libérale ,rattachée à la CPAM, je dois être hospitlisée prochainement 24 à 48H, hospitalisation suivie d'un arrêt de travail d'au moins deux mois . Je souhaiterais connaitre mes droits . Puis -je bénéficier d'indemnités dans ce cas là? Quelles démarches dois-je effectuer dans l'affirmative?
Merci par avance pour les réponses à mes interrogations

octopussy

Réponses

Bonjour octopussy,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de la prise en charge des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (PAMC).