ijss maternité superieur a mon salaire avec subrogation

Bonjour je suis en arret maladie depuis le 4 decembre 2018 a compté du 20 avril 2019 je suis passée en congé maternité et mes ijss net sont de 65.88 euros par jour soit pr mai 2042 euros mais mon employeur me verse seulement le salaire qu il me verse pour un mois normal ou je devrais travailler soit 1809 euros. A t il le.droit de conserver la difference si non puisse arreter la subrogation en cas de refus de sa part de mz verser mes ijss mater en totalité.

Mariaaaa

Réponses

Bonjour Mariaaaa,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif au reversement des indemnités perçues par l'employeur en cas de subrogation.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder.