que dois je prendre comme mutuelle etant a 100/100 invalidite?

bonjour je suis à l invalidite que dois je prendre comme mutuelle sachant qu il m en faut une detoutes façons pour couvrir le forfait journalier

malea

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour malea,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

C'est pourquoi je vous invite à contacter directement les organismes complémentaires afin de faire le point sur les garanties proposées selon vos besoins.