Droit à la cmu ?

Bonjour, je travail à Monaco et vie en France. Je voulais savoir si mon épouse, peut bénéficié de la cmu ou d’une autres aide.
Nous avons 3 enfants, elle ne travaille pas et n’a aucun revenu

Dede

Réponses

Bonjour Dede,

Au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite à vous rapprocher des Caisses Sociales de Monaco (CSM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation. Il est en effet nécessaire d'accéder à votre dossier, et nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter l'article sur le régime monégasque de sécurité sociale depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Bonne journée à vous.