accident de travail et cumul d'emploi?

je suis fonctionnaire dans mon emploi principal et auto entrepreneur.j'ai eu un accident du travail dans l'emploi principal (agression avec troubles psychologiques) et je suis en arrêt de travail. puis je exercer quand même mon emploi secondaire dans la mesure ou ça se passe à mon domicile.
merci pour votre réponse

doumdoum

Réponses

Bonjour doumdoum,

En tant que fonctionnaire, l'indemnisation de vos arrêts de travail est effectuée par votre employeur.

Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci afin d'obtenir les informations demandées, cette question n'étant pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie.