Premiers chiffres IBAN faux

Bonjour, en créant un compte AMELI, je dois renseigner les 7 derniers chiffres IBAN. Le problème est que tous les chiffres précédents indiqués sont faux et ne correspondent pas à mon IBAN. Je n'arrive pas à les modifier et tout ce que je peux faire est saisir les 7 derniers.

Mathieu

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mathieu,

Il est indispensable de consulter votre dossier afin de vous apporter une réponse ; cependant, nous n'avons aucune possibilité de vérifier les informations vous concernant depuis ce forum, conformément à notre politique de confidentialité.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule habilitée à effectuer cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".