Délais demande CMU

Bonjour,

J’ai fait une demande de CMU le 13 mai dernier et j’aimerais connaître les délais de réponse. Je suis dans l’urgence, j’ai besoin de me faire soigner et je ne peux pas avancer les frais.

Merci.

Sabrina

Réponses

Bonjour Sabrina,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux délais de traitement de la demande CMU-C.