Comment vois t'ont si la cmu nous a été accordé ?

J'ai la cmu mais pas la complémentaire apparemment

Misssasa

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Misssasa,

Les délais de traitement sont variables selon les caisses et les situations. Le délai maximal d'instruction pour les demandes de CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) à compter de la réception du dossier complet est de 2 mois.

Pour information, l'absence de réponse de votre caisse dans un délai de 2 mois suivant la réception d'un dossier complet de CMU-C équivaut à un accord.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Lisa

Je suis herrouxe. Pas que je non he pas moien pour tout payer mon tratament. Et de ma petite aussi. Je suis en condition de handicap... C'est. Tres primordial pour que je recu correctement mon suan.

Lisa

Anfet je veux savoir pourquoi. Se un fois que je suis cintacte par téléphone et reçu le bon novel de la rénovation de ma CMU...elle ancor non être sur le site ameli... Cest normal ?
Merci bien de avance pour la réponse
(sin la attestation de ma CMU reste pour dois dificil le amendement en certains adresses de professionnels de santé)

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lisa,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter, le délai maximal d'instruction pour les demandes de CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) et d'ACS (aide au paiement d’une complémentaire santé) est de 2 mois à compter de la réception du dossier complet.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier.