Carte vitale mise a jour impossible ?

Bonjour, je viens de changer de situation et donc de passer de la CPAM à la MSA. J'ai reçu un courrier me stipulant de mettre à jour ma carte vitale pour que cela soit pris en compte. Lorsque je me suis rendue à la borne, et procéder à la mise à jour, un message me disant "nous ne pouvons effectuer cette démarche" s'affiche. Il m'est donc impossible de mettre à jour ma carte vitale.

Dans le courrier, il était stipulé que je devait faire la mise à jour dans le mois, et je crois avoir dépassé le délai je ne suis pas sûre de la date. Cela veut il dire que je dois faire une nouvelle demande de carte vitale ? C'est ce que j'ai trouvée sur internet.

pepsi1203

Réponses

Bonjour pepsi1203,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'impossibilité de mettre à jour la carte Vitale.