Re activer l espace "J attend un enfant"

Bonjour,

J ai malencontreusement désactivé le service "J attend un enfant" et je n arrive pas à le ré activer. Est ce que quelqu un peut m aider avec la démarche à suivre?

Alex3110

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Alex3110,

Si vous avez désactivé dans votre espace prévention le service "J'attends un enfant", je vous informe qu'il n'est pas possible (pour le moment) de le réactiver.

Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli, de vous faire parvenir le calendrier maternité.

Je vous souhaite une excellente journée.