Pension d’invalidité au Maroc

Mon épouse 62 ans en septembre va être en retraite le 1er octobre et elle veut aller vivre au Maroc. Je perçois une pension d’invalidité ici en France. J’aurai 60 ans en août donc pas encore l’âge de la retraite. Je vais bien évidemment suivre mon épouse. Comment ça
va se passer pour ma pension d’invalidité? Comment vais-je continuer à la percevoir?

Philzen

Réponse approuvée par Philzen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Philzen,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le versement de la pension d'invalidité à l'étranger.