qui signe les feuilles de soins après 18 ans?

J'aimerai savoir qui doit signer les feuilles de soins des enfants après 18 ans. Surtout au regard des remboursements, si le parent paye tous les frais médicaux.

montev

Réponses

Bonjour montev,

C'est bien l'assuré majeur et bénéficiaire des soins qui doit signer la feuille de soins papier.

Vous pouvez consulter l'article "La feuille de soins papier", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.