Signature feuille de soins bébé

Bonjour,
Le médecin a fait une feuille de soins au nom de ma fille de deux ans, dois je signer pour elle à la fin ou dois je cocher impossibilité de signer?

Merci

Harper-30

Elryn

Non c’est Très bien,

En fait de la feuille de soins vous avez personne recevant les soins la c’est votre enfant (son nom prénom date de naissance et votre numéro)

Puis en dessous « assure » et la c’est Votre nom prénom date de naissance etc

Commentaire de Tiphaine, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn.

Harper-30, pour plus de renseignements sur comment remplir sa feuille de soins, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "La feuille de soins".

Autres réponses

Elryn

C'est à vous de signer, c'est marqué 'signature d el'assuré" vous êtes l'assurée, elle est la bénéficiaire des soins (pensez à remplir correctement les informations en haut de la feuille...)

Harper-30

Merci mais que voulez-vous dire par bien remplir en haut de la feuille. J'ai mis son numéro de sécurité sociale, je me suis trompée ?