démarches et délais après un at avec consolidations avec séquelles

bonjour j ai été en accident de travail le 23 .04.2019 ,j ai repris mon travail le 20 .05.2019 mon médecin a notifier une consolidation avec séquelles indemnisables ,j aimerais savoir comment sa vas se passer en matières de rdv et de délai bref de l acte de consolidations de la cpam du 94 au taux d ipp m étans communiquer
je vous en remercie par avance

stef94

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour stef94,

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette réponse apportée sur le taux d'incapacité permanente.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident de travail : indemnités et rente".

Enfin, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM ou contacter un conseiller de votre caisse par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée