Comment connaître le montant de la cotisation relative à mon activité pour l'assurance volontaire individuelle AT/MP ?

Photographe relevant du régime des artistes-auteurs (AGESSA) je souhaite me renseigner sur le montant du taux de cotisation habituel de l'assurance volontaire pour les maladies et accidents du travail, fixé pour ce type d'activité (auteur photographe dépendant de la caisse Paris). Aucune des informations en lignes ne permet d'en anticiper ou d'en connaître le montant (cotisations ou prestations) avant l'adhésion. Merci de votre aide

Clise

Réponses

Bonjour Clise,

Je vous invite à consulter cette page sur ameli.fr : "L'assurance volontaire individuelle AT/MP".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Vous pouvez contacter l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf) si vous souhaitez obtenir des précisions sur la cotisation.