Pas d'accès au compte ameli

Bonjour. Quand je cherche à me connecter à mon compte ameli ce jour, il m'est indiqué "Le numéro de sécurité sociale est obligatoire.", ainsi que "Votre numéro de Sécurité sociale ne peut pas être inférieur à 13 chiffres.". Or je mets bien les 13 chiffres, comme d'habitude. J'ai ouvert mon DMP hier, y a t-t-il un rapport ? J'ai une personne de mon entourage dont le numéro n'était plus reconnu également il y a quelques temps. Y a-t-il un dysfonctionnement du site ou dois-je 'inquiéter ? Merci d'avance du temps que vous passerez à me répondre.

emkara

Réponses

Bonjour emkara,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire munie de votre carte Vitale afin de vérifier l'état de votre connexion au compte ameli.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.