Payer le médecin alors que j'ai la cmu

Bonjour voilà je me pose une question mon médecin généraliste n'est pas la ( partie en vacance) je décide de prendre un rdv avec son collègue des le debut je sent qu'il me prend pour une poire il répond à 2 ou 3 question est à la fin me dit que je doit le payé
Alors que j'ai la cmu prie en change a 100% je comprend pas pourquoi ? Et bien sûr il refuse de me donné la feuille de soin pour me faire remboursée pretextent je cite " je ne vous fait pas confiance pour allez la deposer je tien a etre rembourser au plus vite "
Il a droit de faire sa ? Vous trouver sa normal ?

Lilou

Réponses

Bonjour Lilou,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet du tiers-payant pour un bénéficiaire de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).