Les frontaliers indépendants les oubliés de la sécurité!

La sécurité ne couvre plus le frontalier indépendant en cas d'accident de la vie privée et il n'a pas le droit non plus de s'assurer en suisse si il a exercé son droit d'option.
Que faire? Il s'emblerait qu'il n'y a pas de solutions... La France ne veux plus assurer ce dernier pour la vie privée et la suisse ne peut pas !
Vide juridique? Faut'il continuer à payer sa prime CMU?
Cependant je peux prendre une assurance accident professionelle en suisse, mais en cas d'accident de la vie privée, qui va prendre en charge mes frais?
Je remet en cause le système français qui était pour moi le meilleur du monde jusqu'à présent, mais si c'est pour payer une grosse cotisation CMU, et être couvert juste pour la maladie... et surtout ne pas pouvoir s'assurer en cas d'accident de la vie privée!
Pouvez vous me guider car quand je pose la question sur le site Amélie on me réponds bêtement ce que je sais déjà...
merci

Antoine111010

Réponses

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Antoine111010,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.