renouvellement carte refusé car photo de mauvaise taille or c'est 1photo officielle numérisée... comment faire ?

Bonjour, il y a un mois j'ai effectué ma déclaration de perte de ma carte vitale. Et il y a quelques jours ma pharmacie me l'a retrouvée et j'ai vu qu'elle fonctionnait encore. Puis-je annuler ma demande de perte et conserver ma carte ? Ceci m'éviterait de faire une nouvelle démarche de commande de carte vitale. En effet la dernière fois par internet je n'avais pas reussi à envoyer une photo avec le nombre de pixel adéquat (d'apres la réponse d'Améli) alors qu'il s'agissait de ma photo de passeport numérisée...

Sofish

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sofish,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "J'ai retrouvé ma carte vitale que faire ?"

Je vous invite à vous rendre en accueil si vous rencontrez des difficultés à télécharger les documents réclamés.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également retourner le formulaire papier que vous avez dû recevoir à domicile. Il suffit de le retourner, après l'avoir vérifié, à l'adresse qui y est indiquée accompagné d'une photo d'identité récente et d'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité.