handicape suite a accident de travail

bonjour
j ai été victime d un accident de travail en 2009 séquelles handicape a 40%
ma question
sur mes bulletins de salaire je peux lire une ligne CRI invalidité( donc cotisation)
suite a cet accident on ma licencier donc je me pose la question a quoi servait cette cotisation car
jamais eu le moindre retour
j’aimerai que l on me donne une explication si possible
et aussi si je peux faire valoir mes droits mal-grès mon licenciement suite a cet accident
licenciement a eu lieu en 2012
je vous remercie par avance

badg56

Réponses

Bonjour badg56,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre ancien employeur.