remboursement trajet vsl domicile-kine?

je suis déclarée par la MDPH comme personne à mobilité réduite; je ne peux pas me déplacer toute seule avec mon fauteuil roulant, je suis obligée de faire appel à une ambulance pour m’emmener chez le kiné. je ne comprends pas que l'on ne me rembourse pas les frais de transports malgré une prescription médicale. comment faire pour aller au kiné sachant qu'aucun kiné dans notre ville fait des déplacements à domicile?

suzon36

Réponses

Bonjour suzon36,

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce sujet réalisé sur les règles de prise en charge des transports.