Remboursement - mutuelle et SMEREP

Madame, Monsieur,

Bénéficiant jusqu'alors de la sécurité sociale étudiante, je suis salariée depuis le 21 janvier dernier. Après avoir fait une demande de mutation et m'être inscrite à la mutuelle (MERCER), j'ai procéder à l'envoi de feuilles de soin à la fois à vos services, mais également à ceux de la SMEREP ne sachant pas à qui les adresser.
J'observe que la SMEREP a pris en charge une partie de mes soins (hors mutuelle). Je voulais donc d'une part, savoir pourquoi la SMEREP prend encore en charge mes soins alors que je ne suis plus étudiante et que j'ai fais une demande de mutation, et d'autre part comment obtenir l'autre partie des remboursements par mutuelle. Je pensais en effet que la mutuelle tout comme le remboursement des soins pris en charge étaient automatiques car liés au numéro de sécurité sociale.

Bien cordialement,

Anonyme

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour LauraKB1,

Si vous avez bien effectué votre demande de mutation, je vous invite à contacter la SMEREP afin de savoir pourquoi un remboursment de leur part vous a été effectué.

Enfin, je vous invite à consulter le topic sur la connexion de l'organisme complémentaire au dossier d'un assuré.