Messagerie compte ameli,impossible d'envoyer un courriel?

Bonjour, depuis le 21 mai 2019, je ne peux plus envoyer de messages via ma messagerie du compte ameli.J'ai juste message reçu ou envoyés.Plus moyen de poser une question par mail de mon compte ameli.
Merci de votre aide.cdlt

fifi72

Réponses

Bonjour fifi72,

Du fait d’une opération de maintenance technique, la messagerie est momentanément indisponible jusqu’au lundi 3 juin matin.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre compréhension.