Photo carte vitale à changer

Bjr, la photo de ma carte vitale n'est pas du tout ressemblante.
Mon médecin me conseille vivement de la changer.
Comment faire?

Philuno

Réponses

Bonjour Philuno,

Si votre carte Vitale fonctionne correctement, il est inutile d'en produire une nouvelle.

Le renouvellement de la carte Vitale n'est possible qu'en cas de perte, vol ou dysfonctionnement.

Dans ces situations, la procédure à effectuer est décrite dans ce topic intitulé "Carte Vitale muette".