Attestation radiation CMU C

Bonjour
Comment obtenir une attestation de radiation de CMU C s'il vous plait?
Elle est demandé par ma nouvelle mutuelle afin de mettre en place la télétransmission

Impossible d'envoyer un email depuis "ma messagerie" l'option a disparu
Je n'ai accès qu'à mes anciens email envoyés et recu

Merci de votre aide

TomG

Réponses

Bonjour TomG,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous précise la messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à contacter par téléphone le 36 46.