Comment prendre un rdv avec le medecin de conseil de la cpam de paris?

Où envoyer une attestation au medecin conseil de la cpam?

Kigi

Réponses

Bonjour Kigi,

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier motivé ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement en vous présentant à l’accueil de votre service médical.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".