il faut combien de temps pour avoir un rendez-vous avec le medecin conseil pour une rente d'accident du travail?

cela fait 3 ans et 6 mois que j'attends pour avoir un rendez-vous avec le médecin conseil

hantra

Réponses

Bonjour hantra,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pour faire le point sur l'attribution de votre rente.

La messagerie de votre compte ameli étant momentanément indisponible, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.