Régime d'affiliation - Messagerie indisponible

Bonjour,
Actuellement je n'arrive pas à écrire de message via Amélie. Dysfonctionnement certainement. Dès que je clique sur l'icone écrire un message, la page se réactualise, sans plus...
Je suis Policier National, l’ensemble des fonctionnaires de mon corps ont été rattaché en date du 25/02/19 à la CPAM local, pour moi celle de Strasbourg. Mise à jour CV effectuée. Or en tant que fonctionnaire, même rattaché à la CPAM de Strasbourg (droit local) , je devrais être au régime général. L'attestation de droit actuel sur AMELIE notifie que je bénéficie du droit local, soit 90% au lieu des 70%.
Comme dit précédemment je n’accède pour à la messagerie via Amélie, d'où ce message ici.
Cordialement,

Niala67

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Niala67,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic portant sur les catégories professionnelles concernées par le régime local d'Alsace-Moselle.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vérifier votre régime d'affiliation. La messagerie du compte ameli étant momentanément indisponible, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.