probleme boite mal en ligne...

bonjour a tous ...je ne peux plus rediger de messages sur ma boite mail sur mon compte ameli avant je pouvais je ne sais pas pourquoi cette option ne fonctionne pas a t elle ete desactive et pourquoi ???

JEVAISBIEN

Réponse approuvée par JEVAISBIEN

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour JEVAISBIEN,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

JEVAISBIEN

bonjour et merci clara pour votre reponse qui elle m´eclaire sur ma demande ...merci aussi d´avoir repondu aussi vite car cela merite d´etre souligne ....juste une suggestion...pourriez vous transmettre qu´a l´avenir et en cas de panne ou de maintenance il soit note un message pour informer les usagers ameli...sur la boite mail bien sur...on gagnerait tous du temps ....qu´en pensez vous ???