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Bonjour,
Il n'est visiblement plus possible d'envoyer un message à partir du compte AMELI, que ce soit à partir d'un navigateur Internet ou de l'application mobile. Seul l'accès a l'historique reste possible.
Est-ce du à un problème technique, et dans ce cas quand sera t'il corrigé ?
Ou bien la politique de communication a t'elle changé ?
Vous remerciant pour votre retour.
Bien cordialement.
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Inscrit(e) le 03/05/2019
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Inscrit(e) le 24/08/2017
Voir le profilJe suis dans le même cas de figure. Impossible d'envoyer un message soit via la plateforme AMELI soit via l'application smartphone.
Très embêtant lorsque on veut faire part d'un remboursement de soin qui n'est toujours pas effectué 2 semaines une opération. C'est un problème qui ne semble pas avoir été résolu depuis la fin de l'année 2018.
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Bonjour titi78,
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.
Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Je vous souhaite une bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 30/01/2022
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Clara a répondu
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Inscrit(e) le 24/08/2017
Voir le profildjemini89 a répondu
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Inscrit(e) le 03/05/2019
Voir le profiltiti78 a posé une nouvelle question
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