Document S1

bonjour
j'aimerais avoir le courriel du service international pour envoyer mes documents pour recevoir le formulaire S1
j'ai travailler en corse et je suis de retour en Belgique et j'ai besoin du S1
merci du retour

cisco

Réponses

Bonjour cisco,

Afin d'obtenir votre document, vous devez prendre contact avec votre dernière caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".