Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code confidentiel jamais reçu par courrier ?

pour réinitialiser mon mot de passe j'ai fait la demande code provisoire par courrier mais je n'ai jamais rien reçu malgré 2 tentatives, il me faut absolument entrer dans mon compte pour régler un problème

MIMI83

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MIMI83,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.