La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis des mois, lorsque je tente de me connecter à mon compte, j'ai cette erreur : "Compte bloqué Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code confidentiel, utilisez le lien de la page de connexion « Problème de connexion »."
J'ai alors redemandé un code par email. Mais lors de la connexion suivante, erreur identique. J'ai alors tenté de recevoir un code par courrier postal. Mais lors de la connexion suivante, toujours le même problème avec la même erreur.
Bref, j'ai épuisé les différentes possibilités : mot de passe, code email et code courrier postal... Quelle est la solution ?
D'avance merci,
JPM
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Jipem,
une réponse à votre question a déjà été apportée ici par Pierre, expert ameli.
Vous pouvez également recevoir un nouveau code par SMS.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2017
Voir le profilJipem a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?