J'ai perdu mon code

Je ne me souviens plus de mon code pour me connecter à mon compte ameli. Comment faire ?

Koala95

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour mamyline,

Je vous invite à consulter le didacticiel afin de vous aider à la création de votre compte ameli.

Si toutefois, vous n'y parveniez toujours pas, je vous invite à nous contacter au 36 46 afin que nous puissions vous aider.

Bonne journée.

Autres réponses

Clémence35

Si tu as validé ton adresse mail, tu vas recevoir un autre par e-mail. Sinon, tu vas le recevoir un courrier.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Vous pouvez aussi contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale.

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS.

Tinkiwinki

Téléphone à ta CPAM. Ils vont t'en envoyer un autre par SMS.

Nat

Sinon, tu peux aussi refaire une demande de code en ligne sur ameli.

Dipsy

Si tu en as la possibilité, tu peux également te déplacer à un accueil de la CPAM avec ta carte vitale et on te remettra un code.
Si cet accueil est équipé d'un PMF à disposition des assurés, tu pourras même te connecter directement.

mamyline

on ne peux pas indéfiniment demander un nouveau code .... j'ai dû changer d'adresse mail et de mot de passe après avoir demandé un code, je reçois le code et, bien sur, je devrais me connecter avec mon ancienne adresse mail mais j'ai supprimé le compte ... et donc, je ne peux pas recréer de compte "améli", l'ordinateur ne l'accepte pas !!! insoluble , donc je renonce à créer un compte !!!! et tout cela à cause de piratage !!

dan

Le problème vient de mon changement d'adresse mail et je ne peux plus me connecter avec le nouveau code reçu. J'ai donc demandé par courrier une carte pour l'Europe.

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour dan,

Vous avez la possibilité de changer votre adresse mail depuis votre compte ameli. Pour obtenir un nouveau code et vous connecter à votre compte, je vous invite à nous contacter au 36 46, nous pourrons alors vous l'envoyer par SMS immédiatement.

Vous trouverez les informations relatives à votre caisse ici.