je n'arrive pas à envoyer un mail depuis le compte ameli

dans le compte ameli j'ai bien la messagerie mais dedans il y a que messages recus et messages envoyés

jack

Réponses

Bonjour jack,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée