Quelle est la procédure pour renouveller une allocation temporaire d'invalidité? Qui la demande? Y a-t-il un delai?

Après un versement de 5 ans, qui fait la demande? Si aucune demande n'est faite, est-elle reconduite automatiquement?
Qui est en charge de sa reconduction?

Benoit

Réponses

Bonjour Benoit,

Votre pension d'invalidité sera versée jusqu'à votre passage en retraite. Il n'est pas nécessaire de faire une demande de renouvellement.

N'hésitez pas à consulter l'article "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" sur ameli.fr

Bonne journée

Benoit

Comme la question le précise bien, il s'agit d'une allocation temporaire. Elle n'est versée que pendant 5 ans.

Bonjour Benoit,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite cependant à contacter votre employeur et à visiter ce lien : "Fonction publique : qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) ?"