Quand un CDD prend fin avant la fin du congé maternité comment marche les indemnités journalières ?

Je suis en CDD celui ci prend fin le 14 octobre et ma date d’accouchement est le 31 octobre je serai donc en congé maternité avant la fin de mon contrat mais celui ci prenant fin le 31 octobre je serai loin d’avoir fini mon congé mat. Comment va se passer l’indemnisation Journalière aurai-je toujours le même montant jusqu’à la fin de mon congé mat sachant que je serai sans emploi et que je ne peux pas m’inscrire à pôle emploi si je suis en congé mat ?
En vous remerciant

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité.

Les indemnités journalières continueront à vous être versées même si votre contrat de travail est interrompu.

Bonne journée

Vanessa

Bonjour pouvez vous me dire si votre indemnité journalière a été calculé sur vos 3 ou 12 derniers bulletins de salaire svp ?
Je ne trouve pas réponse à cette question