Remboursement retard

J’ai eu une prestation médicale il y a plus de deux semaines et toujours pas de remboursement. Mon dentiste me certifie que la télétransmission est bien faite. est ce que c’est possible Qu’il y ait du délais de traitement ? Je ne vois rien en attente sur mon espace Ameli. Merci pour votre aide

Momo75

Réponses

Bonjour Momo75,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.