Déclarer le changement d’adresse sans numéro définitif

Bonjour,
Je dépends depuis 2016 de la CPAM du hainaut , sauf que j’ai déménagé en Côte-d’Azur, sauf que n’ayant de numéro définitif impossible de changer d’adresse et c’est l’ancien propriétaire qui reçoit mes courriers , ce qui est très embêtant , la CPAM des Alpes-Maritimes ne répondent pas à mes courriers , auriez vous une ligne direct ou un mail à contacter ? C’est assez urgent on ne peut même pas m’embaucher sans mon attention d’ouverture de droits.

Merci

Slazri

Réponse approuvée par Slazri

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Slazri,

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée