comment trouver mes informations sur le compte ameli

Je ne trouve pas mes informations sur le compte ameli,j'en avais besoin pour retrouver l'adresse de mon médecin traitant,je ne l'ai pas consulté depuis des années.Je vous en remercie à l'avance.L'adresse était à Auray 56.

zappymax56

Réponses

Bonjour zappymax56,

Vous pouvez consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.