Changement d'adresse avec hébergement

Bonjour,
Je vais déménagé en haut seine sur Villeneuve la Garenne et je serai hébergemer chez quelqu'un, sur l'attestation de droits le nom de l'hébergeur doit figurer mais ce n'est pas mon cas puisque j'ai déjà procédé au changement d'adresse. Comment faire apparaître le nom de l'hébergeur.
Merci

Samantha

Réponses

Bonjour Samantha,

Vous devez indiquer "Chez ..." si vous souhaitez que la mention apparaisse sur votre attestation de droits. Vous trouverez la démarche à effectuer sur ce topic : "changement d'adresse".