Spam e-mail ou remboursement?

J'ai recu un e-mail de facture@service.ameli.fr disant que un remboursement d'un montant de € me concernant est en attente.
Je ne vive plus en France donc je ne sais pas si cette e-mail est vrai ou c'est un spam. Et en plus, si c'est vrai qu'est-ce que je dois faire? est-ce qu'il y a un numero que je peux appeler pour communicer de l'etranger avec quelcu'un de Ameli? Merci beaucoup!

Aris

Réponses

Bonjour Aris,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un message émanant de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au phishing dans la rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux", sur ameli.fr.