Médecin traitant modifié sans mon accord

Hier j'ai vu un médecin car j'ai eu un accident car mon médecin traitant ne travaillait pas. Ce médecin à noté qu'il se noter medecin traitant our moi sur ma carte vitale. Hors mon médecin traitant est celui que je vois habituellement et qui n'était pas disponible hier. Comment je peux faire rectifier cette erreur car je n'ai pas demander à changer de medecin

Aurely

Réponses

Bonjour Aurely,

Je vous invite à procéder à une nouvelle déclaration de médecin traitant avec votre médecin habituel. Vous retrouverez les démarches à effectuer dans le topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".

Vous pourrez vérifier son bon enregistrement depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.