Changer de département

Bjour,
Je suis indemnisée par la CPAM de Marseille. Et le 8/06 je déménage sur Volvent 26470.
De quelle caisse je vais dépendre?
Et dois je prévenir où la caisse de Marseille le fera automatiquement dès que j aurai changé mon adresse sur Améli?
Merci pour votre réponse.

Brijou

Réponses

Bonjour Brijou,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum.

Vous pouvez visualiser la démarche que vous devez effectuer sur ce topic intitulé "Déménagement, démarches sur internet".

Une fois que vous aurez reçu confirmation du changement de caisse, vous devrez faire parvenir vos arrêts de travail à cette dernière.

Vous trouverez les contacts de votre nouvelle caisse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".