Délai de blocage d'un compte Ameli

Bonjour

Il ne s'agit pas d'obtenir des informations sur la manière d'obtenir un mot de passe provisoire, il y a déjà une foule de documents sur le sujet.
J'aimerais savoir combien de temps il faut compter avant de pouvoir de nouveau utiliser son compte Ameli lorsqu'on l'a bloqué après 3 tentatives infructueuses de connexion.

piporennt

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour piporennt,

Vous êtes autorisé à effectuer deux tentatives de connexion. A la troisième saisie erronée, votre compte ameli est ponctuellement bloqué pendant le temps indiqué à l'écran.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.